Conditions de prêt d’équipement de plein air au Nordet
Bris :
Vous devrez contacter immédiatement la réception au 418-645-2223. Si l’équipement a été brisé par négligence, par une mauvaise utilisation de l’équipement ou par l’utilisation de cet équipement dans un lieu qui ne fait pas partie des sentiers dans lesquels nous vous en permettons l’usage, nous vous demanderons de payer la valeur de l’équipement moins le coût du service que vous avez payé ou de le remplacer à vos frais par le même modèle.
Retard :
Vous devrez contacter immédiatement la réception au 418-645-2223.
Dans le cas où nous ne sommes pas informés, nous vous contacterons et facturerons une journée supplémentaire d’utilisation. La journée suivante aussi.
Après un délai de 48h sans nouvelles de votre part, nous considérerons l’équipement comme ayant été volé.
Perte :
Nous vous demanderons de payer la totalité de l’équipement non remis à la suite de votre activité. Il est de votre responsabilité de faire attention à où vous entreposez l’équipement avant, pendant et après l’activité et de nous le ramener en bon état, tel que l’on vous l’a prêté avec une usure normale.
Vol :
Dans l’éventualité où nous n’arrivons pas à obtenir le remboursement de l’équipement, nous ferons une plainte afin d’avoir un rapport de police et nous facturerons les frais de remplacement pour l’équipement non remis.
Ce site utilise des technologies de suivi de sites web de tiers afin de fournir et d'améliorer continuellement votre expérience sur notre site web et nos services. Vous pouvez révoquer ou modifier votre consentement à tout moment. Consultez notre politique de confidentialité et notre avis relatif aux témoins ci-dessous.